Dans notre gamme: Classique

plus d'info

Un fromage qui a subi une période de maturation de plus de 12 mois, ce qui donne un gôut très corsé et particulier. Il est préparé pour 80% pendant les meilleurs mois pour la fabrication du fromage: de mai à septembre et il a été affiné pendant environ 18 mois. Voilà pourquoi il a cette belle couleur jaune et cet arrière-goût délicieux. La cristallisation des protéines et des minéraux est à l'origine des petits points blancs qui apparaissent sur le fromage

Beemster est devenu synonyme de 'vachement bon'

La réputation du Beemster est on ne peut plus méritée quand on sait qu'aucun autre fromage ne bénéficie d'autant d'attentions pour atteindre le but ultime : le meilleur goût imaginable. Le Beemster doit sa saveur aux soins continus dont il est l'objet, depuis la récolte du lait jusqu'à sa maturation.

Beemster nous conte une histoire d'intégrité et d'authenticité, de tradition et de respect de la nature, de temps et de calme mais aussi, et avant tout, de respect des ingrédients, des recettes et des gens qui veulent produire le meilleur fromage jamais réalisé.

La durabilité »